Et oui les supercars ont parfois des vies difficiles et c’est d’autant plus vrai quand elles circulent en Russie où on les détruits par dizaines, si ce n’est plus chaque année. C’est le sort qu’a subi une Bugatti EB 110 SS lors de la parade des supercars dans Moscou, un circuit en ville ( qui plairait à Bernie  ! ) réservé aux riches propriétaires de sportives qui veulent se la jouer sur circuit en se montrant au peuple; et comme le disait justement Kaji dans un des ses commentaires, il n’ y a pas que les jeunes qui se crashent au volant de belles autos, la preuve en image est bien là. Souvent des autos surpuissantes et rares se retrouvent dans les mains d’apprentis pilotes que seul l’argent fait qu’ils ont les capacités de conduire de telles voitures….

bugatti-eb110-SS sur camion

Ici c’est une EB110 SS , une vraie rareté automobile motorisée par un V12 3.5L avec turbos de 611 chevaux, 340Nm, donnée pour une Vmax de plus de 350 km/h et seulement produite à 30 exemplaires avant le crash…

Voici les vidéos de l’affaire.

La seconde affaire est plus banale et concerne une plus « commune » F430 qui a fini au fond de l’eau après que le conducteur qui roulait trop vite dans une zone résidentielle ait du faire un écart pour éviter un enfant…encore une erreur de conduire au volant d’une grosse auto.

f430_3_quarts_arrierre

On achève donc toujours bien les belles autos ….

Via Youtube.