Jamais en retard en terme de marketing ou de coup de pub ( cf la pub pour les Bleus que d’autres entrepises ont repris ), le fabricant de systèmes de navigation TomTom nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle voix qui vous aidera surement à passer du coté obscur du guidage GPS et sur ce nouveau coup, c’est le vieux Dark qui s’y colle ! Vador, his name is Dark Vador….

Oui, la Guerre des Etoiles fait une apparition remarquée dans le monde du guidage nomade avec, en Guest star, Dark Vador… mais aussi Maitre Yoda et bientôt les principaux personnages de la double trilogie Star Wars. Mais TomTom pousse l’affaire un peu plus loin avec un jeu sur PC qui vous fera choisir entre la force et le coté obscur afin de gagner un GPS à la façon « Star War »  ou d’autres lots.

Pour en savoir un peu plus c’est par là.

http://starwars.tomtom.com/voices/index-starwars.php?Lid=4

Pour accèder au petit jeu, c’est par ici

http://starwars.tomtom.com/game/

Et pour découvrir ce bon vieux Dark en pleine séance d’enregistrment, c’est par ici

http://www.youtube.com/watch?v=2ljFfL-mL70

Et ce n’est pas que pour les USA puisque çà arrive en France et en Europe dans quelques semaines ! Par contre aucun prix, ni aucun modèle précis annoncé par le fabricant de GPS, mais c’est à suivre. Entre le guidage avec la force ou  le guidage obscur ( y’a pas eu besoin de Dark Vador pour que la navigation par GPS soit obscure ! ), il va désormais falloir choisir !

Via TomTom, Youtube.