En voyant l’annonce on savait déjà que c’était une arnaque :

Arnaque eBay Aston Martin


Et si jamais vous avez des doutes le mail confirme tout :

Bonjour,
Mon nom est Gabriel et je suis la propriétaire de ce Aston Martin. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n’a jamais eu des accidents, il n’a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n’a besoin d’aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n’aurez aucun problème l’enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S’il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j’ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 18000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L’expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu’après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!

Cette histoire pourrait vous sembler vraie mais comme toutes les arnaques auto… c’est juste une pure invention destinée à faire verser de l’argent aux gens en leur faisant croire qu’ils versent à eBay.. Dur dur.

La fausse annonce se trouve ici et bien sûr, d’occasion une Aston Martin DB9 à 18 000 euros ça ne peut que sentir mauvais.