Ils sont pourtant les tenants des vieux principes, des amateurs de vieilles choses, des fanatiques des bonnes manières et du protocole et pourtant ils ne peuvent s’empêcher de faire tout et n’importe quoi surtout quand cela concerne les valeurs établies et c’est encore ici le cas avec Goodwood « Festival of Speed » 2010.

Il n’y a qu’un anglais qui pouvait se permettre de circuler n’importe où , n’importe comment avec une moto de trial et cela seulement pour faire sa com. et annoncer ce génial moment automobile dont seuls les anglais ont le secret ! Mais cet anglais est aussi le septuple champion du monde de trial outdoor ( et quintuple en Indoor ) Dougie Lampkin donc un grand monsieur du sport mécanique qui sera présent ce week end à Goodwood ! Pour voir comment on met en vrac les principes et le mode de vie de la vieille Angleterre pour mieux les sauvegarder et les faire vivre, voici une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=03CtqPvuAX0

Mais dans les jours qui viennent nous reparlerons de Goodwood d’autant plus qu’on va méchamment y fêter le centenaire d’Alfa Roméo et qu’il y aura bon nombre de nouveautés et de merveilles mécaniques notamment lors du concours d’élégance et de la vente aux enchères Bonhams. Goodwood une affaire à suivre avec sa tenue chic et son panier pour le pique nique .

Via Carsuk.net, Youtube.