En association avec Autohaus Kobia, concessionnaire Seat, JE Design nous propose une Leon Cupra R aux couleurs de la National Mannschaft et de l’Afrique du Sud.

Opportunisme et pragmatisme permettent à JE Design de remettre en avant son kit aérodynamique pour la Cupra R qui propose un pare choc spoiler avec les fameux leds diurnes, des élargisseurs d’ailes, des bas de caisse « sportifs », un pare choc arrière avec diffuseur, un trop gros aileron de hayon et des jantes alu en 10 x 18 associées à une suspension surbaissée de 40 mm.

Le moteur de l’espagnole profite d’une cure de vitamines et atteint désormais 310 chevaux et 400 Nm de couple. Tout cela grâce à une bonne vieille repro d’ECU des familles, une admission d’air modifiée et une nouvelle ligne d’échappement. Ainsi le 0 à 100 km/h est abattu en seulement 5.9 secondes et la Vmax passe de 250 km/h à 260 km/h !

Enfin, profiter des images pour « admirer la qualité » JE Design qui, une fois de plus laisse à désirer ! Enfant si vous êtes supporter de l’équipe d’Allemagne pour les prochains matchs, sachez que la transformation générale de la Seat Leon vous coutera quelques 8.166€ en sus du prix de l’auto… Par contre je ne sais pas s’ils font la même déco avec l’équipe de France et le visage de Ribéry ou de Raymond sur le capot !

Via Kobia.de, Motorward.