Nous devons ces deux spyshots à Pistonheads et surtout à un de ses spyshoters qui a pu saisir deux photos de la très discrète Mclaren P11. On découvre ici deux P11 en pleine séance de plein d’essence dans le Surrey en Grande Bretagne.

big_mclaren_p11_1

Peu de nouveaux éléments à propos de la Mclaren qui viendra se frotter dès 2011 aux F450, Gallardo, 911 et autres sportives du moment.

On sait seulement que l’anglaise sera motorisée par un V8 Mercedes modifié par la très britannique compagnie Mahle Powertrain, surement pour plus d’éfficacité et moins de pollution ( l’hypothèse hybride est d’ailleurs toujours d’actualité ) .

Les camouflages ne laissent rien entrevoir de l’allure de l’auto, tout juste remarque t on un arrière relevé façon Pagani Zonda ( peut être une ruse de camouflage ! ) et un aileron sur une des deux autos garées chez BP. Aileron escamotable, aileron fixe, encore une ruse, nul le sait et le secret est bien gardé. Enfin, on parle d’un prix d’accès à la P11 qui pourrait se situer aux environ de 115.000€ …hors taxes bien sur !

big_mclaren_p11_2

Une affaire à suivre courant 2010 et à découvrir sur la route en 2011.

Via Pistonheads.