A coté de cette Challenger revue et corrigée ?? par Forgiato, la Hurst découverte ce dimanche paraitra fluette de ligne et discrète d’apparence. A la base, il y a une Dodge Challenger dans sa version R/T dotée du « petit » V8 Hemi de 5.7 L et 376 chevaux…. Chez Forgiato, hormis la ligne d’échappement inédite, on a décidé de ne pas trop toucher à la partie mécanique, juste un petit compresseur qui porte la puissance à 525 chevaux, mais on s’est vengé sur la partie look et jantes !

rc3

Et ils n’y sont pas allés de main morte surtout sur le « postérieur » de l’américaine qui se voit doté d’ailes vraiment élargies et gonflées, des feux arrières totalement noircis et une belle carrosserie peinte en rouge vif et noir mat du plus belle effet …

rc1

Mais le plus remarquable, ce sont les jantes Trifoglio en alu mixant le chome, le rouge et…le noir. Celles de l’avant sont en 24 x 9 avec un déport extérieur de 4.5 pouces et celle de l’arrière sont en 24 x 15 avec un déport de 11 pouces….excusez du peu ! Les pneus Pirelli spécifiques sont des 275/25 ZR 24 à l’avant et des…405/25 ZR 24 à l’arrière. Je ne savias même pas qu’une telle monte existait dans le commerce ! Bonjour la disponibilité …chez Norauto ! Pour encore mieux asseoir cette Challenger sur l’asphalte, Forgiato la dote d’une suspension rabaissée de  quelques 40mm.

rc2

L’interieur est en cuir bicolore assorti à la carrosserie et il faut surtout admier le très kitsch ciel de pavillon qui vaut à lui seul le coup d’oeil.

dodge challenger forgiato

Pour ceux que cela intéresseraient , cette Challenger avec tout sur « les hanches » est en ventes pour la somme de 45.500€ environ. Une affaire !

Et pour être dans le ton de l’auto, la petite vidéo musicale qui va bien .

http://www.youtube.com/watch?v=a94PH6_TSHQ

 

Via Carzandlife, Youtube.