Voici de nouvelles images de la future voiture du Capitaine Jim Brass, adepte de la Charger noire, du coté de l’aéroport de Détroit…

Etonnant camouflage que celui choisi par les gens de chez Dodge  pour déguiser cette Charger 2011 durant les essais de roulage.

On découvre donc une voiture qui évolue en douceur dans son apparence ( museau qui semble plus plongeant, nouvelle découpe de la vitre de portière arrière ) mais ça ne sera , me semble t-il une vraie nouveauté que pour les gens de Dodge car il semble quand même que la base est la même. On va parler d’une gros restylage ( comme pour la 300C ) plutôt que d’un nouveau modèle !

Une auto qui doit tout même sensiblement évoluer car l’importance du camouflage façon « police car » est la pour dissuader les importuns de trop s’approcher ! Au chapitre des nouveautés mécaniques, la Charger 2011 bénéficiera elle aussi du nouveau V6 Pentastar et probablement d’une évolution du moteur V8 HEMI sur la SRT8.

Une auto qui sera à revoir dans quelques mois aux USA et peut être en Europe fin 2011  avec la Challenger et les véhicules « spéciaux » que Chrysler va normalement expédier vers nos marchés.

Via Cheers&Gears.