L’actu du groupe Fiat-Chrysler LLC n’était vraiment pas du coté de Paris ces deux dernières semaines mais bien du coté d’Aubrun Hills. Ainsi, Dodge nous dévoile ce jour une nouvelle série de photographies qui nous dévoile le Durango dans une belle teinte rouge métallisée mais surtout nous découvrons l’intérieur plus en détails.

Voici donc la planche de bord de ce nouveau Durango et pour une américaine, on peut dire que le résultat est agréable visuellement et la finition de prim’abord semble sérieuse. Ceux qui accordent de l’importance à la qualité des plastiques devraient se satisfaire de l’allure de celui qui recouvre le tableau de bord car elle apparait moussue et de qualité.

On est aussi satisfait de découvrir une planche de bord différente de celle du Gd Cherokee et malgré une console centrale un peu large, l’ensemble est harmonieux tout comme le cuir et le dessin des sièges qui mettent un méchant coup de vieux à l’actuel habitacle du Durango. Du joli travail pour une voiture américaine !

Dodge profite de l’occasion pour mettre en avant la bonne quarantaine d’équipement qui équipe ce nouveau Durango en finition haut de gamme qui prend l’appellation Citadel. Une belle évolution et une mise aux normes qui devrait permettre au Durango de lutter à armes égales avec le nouveau Ford Explorer.

Reste maintenant à mieux le découvrir en vidéo et cela ne devrait pas tarder car le salon de L.A approche ainsi que la commercialisation. A revoir.

Via Dodge, AutosAmericaines.