Si ça ne bouge pas du coté italien du groupe Fiat-Chrysler ( il suffit de voir les stands au Mondial ), ça bouge du coté américain. Durango, Charger,  Caliber, Chrysler 300, Chrysler 300, Town & Country, Jeep Gd Cherokee, Patriot, Wrangler sans parler des petites évolutions sur les Challenger, les RAM, l’annonce du programme Viper 2012, les évolutions de Logo… ouf ! Et je dois en oublier. Aussi ce jour je vous propose de découvrir la planche de bord du nouveau Dodge Durango, elle se rapproche de celle du nouveau Gd Cherokee mais c’est 10 fois mieux que l’actuelle.

Continuons dans les habitacles avec la première image de l’intérieur de la nouvelle et robuste Charger. On voit surtout les sièges et la console centrale mais c’est déjà ça et le reste des image ne devrait pas tarder à être publié .

Les autres informations concernent les logos de Dodge. il y a quelques mois, nous apprenions que Dodge oubliais sa tête de bélier pour la laisser à RAM et risquait de se retrouver sans logo sur les véhicules. Aussi nous avons découvert sur le volant du Durango ce que pourrait être un futur vrai logo plus utilisable que les deux bandes rouges inclinées que nous avions découvert il y a quelques mois.

L’ancien logo.

Celui qui nous connaissons pour la com. Dodge.

Et ce que pourrait être un futur logo vraiment utilisable sur les autos ( proposition Jalopnik + photo volant  ).

Et enfin comme elle va renaitre dans moins de deux ans, voici ce que devrait être le nouveau logo Viper. C’est celui qu’ont découvert du Club Viper USA, il y a quelques jours lors d’une réunion avec les dirigeants de Dodge qui venaient présenter le futur de la supercar.

Et à ce flot de nouveautés et d’annonces, nous pourrions encore ajouter toutes les nouveautés MOPAR de la rentrée pour les nouveaux véhicules du groupe à commencer par le Gd Cherokee qui profite d’une belle gamme d’accessoires nouveaux.

A suivre en espérant que cela ne se fasse pas au détriment des marques italiennes qui commencent sérieusement à nous faire soucis et qui ont besoin d’un bon coup de boost…

Via Dodge, Jalopnik.