C’est toujours marrant de partager des anecdotes… on voulait faire des photos de la Z4 sur une petite place devant une église (avant de se rendre compte qu’on était à l’évidence cernés par des kékés en quad et en marcel qui commençaient à devenir menaçants et ennuyants, nous poussant donc à … profiter du moteur de la voiture pour s’évader) … enfin .. ça c’était après

BMW Z4

Evidemment deux hurluberlus avec un appareil photo gigantestque, une grosse caméra et une jolie voiture.. ça passe pas … inaperçu. Et puis vient nous parler quelqu’un , l’air tout de suite plus raffiné que les gorilles qui admirent les trois poils leur poussant sur le torse. « Bonjour , [… alzeihmer me fait oublier une partie du dialogue .. ] » . On en vient à se présenter, le monsieur aussi « moi aussi j’écris sur un blog automobile« . Et nous de demander lequel « celui du Parisien ». Oh ..Bonne surprise.

Nous sommes donc tombés dans le village… du rédacteur en chef adjoint du journal Le Parisien :mrgreen: On le retrouve ici sur son blog.

C’est petit la Terre non?