Je vous ai fait découvrir il ya une quinzaine de jours la DS3 R destinée aux clients qui voudront courir en rallye dès 2011. Aujourd’hui, je vous propose de passer la gamme au dessus puisque voici les premières images de la future DS3 WRC que piloteront l’an prochain Loeb, Ogier et Sordo et peut être Raïkkonen ( mais on parle aussi de lui chez Red Bull en lieu et place de Mark Webber mais si l’on en juge par le difficile retour de Schumacher en F1 – la rumeur veut qu’il ne s’attarde pas après la fin de saison – la F1 ne serait pas forcément un bon plan pour Raïkko  ).

Peu d’informations pour l’instant de la part de Citroën Racing au sujet de cette nouvelle auto mais selon les éléments piochés à droite à gauche, cette DS3 WRC serait bien née, performante ( malgré le nouveau moteur 1600  turbo ) et presqu’apte à la gagne d’entrée de jeu.

Il semble que ce soit Loeb qui soit au volant de cette DS3 WRC en pleins tests de mise au point. Une auto à revoir dans quelques semaines lors de sa présentation officielle qui devrait ouvrir le bal des nouveauté en WRC.

Sera t elle la voiture du 8eme sacre de Sébastien Loeb fin 2011, on peut le penser quand on voit la saison en cours et les résultats des pilotes français !

Via Autocar.