La DS3-R ou Racing que les amateurs de bombinettes françaises attendent avec impatience malgré l’annonce de Citroën que seulement 1000 exemplaires/an seront construits. Un 1.6 L THP de 200 chevaux, un chassis de vraie sportive finalisée aux « p »tits oignons » et un look fort seront les caractéristiques de cette voiture qui sera dévoilée en version définitive en octobre prochain. Aussi je vous propose de retrouver une belle série de spyshots de la DS3-R en essais .

Vous remarquerez que la DS3-R a adopté une nouvelle tenue puisqu’elle a délaissé sa carrosserie bicolore gris/orange pour un noir/orange très « halloween » et il semble qu’une version blanche/bleu soit peut être proposée à la clientèle. A revoir .

Maintenant il ne vous reste plus qu’à chausser vos chaussures de jogging et à vous entrainer sérieusement car vu le buzz généré autour de cette petite auto et l’attente qui semble exister chez les clients potentiels, il va falloir être rapide pour obtenir son bon de commande lors de la commercialisation. Sinon, vous pourrez vous « rabattre » sur l’excellente, mais plus vue, Clio RS !

Via DS3Spirit.