L’affaire est entendu depuis quelques semaines, Citroën va dévoiler le 8 avril prochain (normalement au salon de Shanghai), une nouveauté pour sa griffe premium DS, la DS-X ou le DS-X puisqu’il s’agit d’un grand crossover qui devrait se positionner en haut de la gamme DS en attendant la possible DS6 ou DS9 qui devrait chapeauter la gamme dans les prochaines années.
Peu ou pas d’éléments pour le moment (sauf ceux d’AutoPlus) mais une image venue du site du conseil général de la Lozère ( http://lozere.fr/actualites/1363973038-la-lozere-decor-dun-nouveau-spot-publicitaire.html ) qui nous vante les paysages du département et le choix du lieu de tournage du clip officiel de la nouvelle voiture qui circulait sur la RD43.

Citroën ds-x

Aussi, je vous propose cette première image de la nouvelle voiture vue de face. On retrouve les éléments de style venus la DS n°9 Concept dans la face avant et pour le reste… nous allons devoir patienter une quinzaine de jours même je je crois que nous en verrons un peu plus avant !

Via Conseil Genéral de Lozère, WS.