J’ai failli oublier de vous en parler, c’est ce vendredi que se tiendra à Lyon et pour 3 jours, le salon Epoqu’Auto qui a lieu du 5 au 7 novembre à Eurexpo à Chassieu. Cette année le salon ouvre dès le vendredi et c’est l’occasion de découvrir tranquillement les autos et les plateaux présentés aux visiteurs.

Trois thèmes cette année avec le centenaire d’Alfa Romeo, le Musée Henri Malartre ( une collection à visiter à Rochetaillée sur Saône ) et les voitures anglaises de course. Une interessante vente aux enchères avec des voitures abordables est prévue le dimanche dès 14h30 et si vous êtes amateurs d’anciennes, collectionneurs, chineurs faites un tour dans les stands où, comme à Rétromobile, on trouve de tout et même l’inattendu !

Pour ceux qui ne sont pas lyonnais ou pas forcément branchés voitures anciennes et de collection, sachez quand même que c’est la 32eme édition de ce salon organisé presqu’entièrement par des bénévoles.

Si vous êtes dans la région lyonnaise ou en Rhône Alpes et que vous avez un peu de temps ce week end, pensez à y faire un tour !  Et si vous venez avec une voiture de plus de 30 ans ou avec une CG Collection, le parking est offert.

Pour retrouver le site du salon, c’est par là.

http://www.epoquauto.com/

Si parmi vous , il y en a qui pensent y faire un saut et qui ont une âme de photographe, je suis preneur d’images de l’exposition. Merci à vous. Et pour les amateurs, quelques images du parking de l’an passé.

Via Epoqu’Auto.