Comme beaucoup vous avez la femme mais hélas pas l’Audi…et ce n’est pas faute d’y mettre de la bonne volonté, de faire des économies, de feuilleter encore et toujours les catalogues des concessionnaires, de tenter de la convaincre pour que vous puissiez remplacer votre 307 HDi par la fameuse A4 TDie de vos rêves avec jantes alu 17 pouces, vitres surteintées et surtout les fameux leds diurnes !

Qu’à cela ne tienne, elle ne veut pas et bien c’est elle qui fera l’Audi jour et nuit et ce jusque dans votre intimité. Et pour parvenir à vos fins, voici le moyen de mélanger le femme et l’Audi , si si !

 On doit cette fabuleuse idée à une styliste japonaise qui porte le doux nom de Soomi Park et elle va vous permettre de transformer le visage de votre amie ou épouse en Audi grâce à des leds diurnes qui s’illuminent en fonction de la position du visage et de l’éclairage ambiant ! Pour l’énergie, pas de problème puisque ces leds diurnes de visage ( ou eyelashes  ) sont alimentées par des micropiles situées dans des oreillettes ( celles qui sont chères à Jean Luc D. ). Pour la démo en vidéo c’est par là .

 Et si vous avez quelques économies, rien ne vous empêche d’en acheter plusieurs jeux de manière à avoir une femme A1 le lundi, A3 TDi le mardi, A4 2.0 TFSI le mercredi, etc… pour finir en apothéose le dimanche avec l’épouse R8 V10 ! 😀

Et si votre compagne trouve que cela est trop « blingbling », trop cher ou que vous avez la nostalgie de votre ancienne Peugeot, rien ne vous empêche de lui offrir le fabuleux et unique pantalon… 206 HDi ! Si si, il faut que vous osiez pour séduire et être sur qu’enfin un jour il y aura la fameuse Audi dans votre garage sans qu’elle trouve à redire et pour ça, le kit « fashion victim Audi-HDi » est un atout non négligeable.

Via ForumPeugeot, Youtube, SoomiPark.