Peu d’informations mais trois photos où l’on découvre le futur SUV de la marque roumaine quasiment en version définitive. On constate quand même que le véhicule est assez loin du concept car Duster découvert il y a quelques mois. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir l’intérieur,  les versions en finition usine ainsi que les moteurs et les équipements.

dacia suv 2010 spyshot

On constate tout de même une allure, un esprit Dacia et low cost mais pas désagréable grâce à une certaine simplicité de la ligne. On notera que l’esprit « groupe » règne chez Dacia car en voyant le hayon, on trouve dans le dessin de la lunette arrière, de l’inspiration puisée dans le …Nissan Pathfinder.

dacia suv back 2010

Sinon, toujours aucune information sur la provenance des organes de la transmission de ce 4×4 pas trop cher, mais encore une fois, on découvre des jantes en tôle issues du Kangoo 4x4x ou de la roue de secours des Scénic RX4. Et pour des raisons de coût et si Dacia veut un prix de vente acceptable par le marché, la transmission issu du Kangoo 4×4 me semble un choix de raison.  A confirmer tout de même et un SUV que l’on découvrira au prochain salon de Francfort.

daciasuv front 2010

Via DaciaClub.ro