Semaine chargée en diverses nouveautés et pour lesquelles vous avez eu de nombreux articles dédiés ici, ici ou bien encore ici.

Mais l’actualité automobile est un domaine qui ne cesse jamais, c’est à nous de tenter de vous permettre de ne rien louper avec un récapitulatif de l’actualité auto de la semaine !

En on débute avec l’événement de l’année qui se déroule en ce moment dans la Sarthe. Notre photographe, Ugo, couvre actuellement les 24 Heures du Mans 2017 sous une chaleur de plomb.

Fiat Panda City Cross

Fiat propose désormais une déclinaison deux roues motrices à la Cross. Dénommée tout simplement City Cross elle permet de bénéficier du style aventurier sans les capacités de franchissements. Prix de départ à 12 990 € !

Renault n’en finit plus de diffuser des teasers de la futur Megane R.S. On n’en peut plus !

La future Porsche 911 GT2 RS s’est dévoilée discrètement lors de l’E3 à Los Angeles pour la présentation de Forza Motorsport 7.

Le V10 Plus de 610 ch débarque maintenant sur l’Audi R8 Spyder. 70 ch supplémentaires pour un 0 à 100 km/h abattu en 3,3 secondes.

Opel est très proche de passer sous le commandement de PSA et la marque en profite pour rajeunir son logo. Aminci et minimaliste, il bénéficie également d’un nouveau slogan : « The future is everyone’s » ou en français « L’avenir appartient à tous ».

Infiniti Q60 Project Black S

Le constructeur japonais Infiniti a confirmé la future production de la Q60 Project Black S et ses probables 500 ch.

Cachée derrière Serena Williams, vous pouvez voir une Aston Martin Valkyrie se rapprochant de plus en plus d’une version de série. Elle a notamment enfin reçu des phares et aussi de nouvelles jantes.

Restons chez Aston Martin avec la commercialisation effective de la Vantage AMR, disponible en V8 ou V12. Quelques chevaux de plus et une présentation inspirée des GTE caractérisent ces versions.

Gros crash pour Richard Hammond, le présentateur de The Grand Tour (et ex-Top Gear). Il a fait une sortie de route lors d’une course de côte au volant d’une Rimac Concept One. Il s’en sort bien, mais la voiture est détruite.

Au terme d’une épreuve épique, c’est Porsche qui a remporté le classement général des 24h du Mans. Abandons, casse mécanique et arrêts au stand ont rythmé l’épreuve au cours de laquelle Toyota a encore joué de malchance.

Avant de partir n’oubliez pas de mettre cette page dans vos favoris afin de ne jamais rien louper : Expresso News | L’actu auto de la semaine !