On sait depuis quelques jours que Ferrari dévoilera le 15 août prochain lors du concours d’élégance de Pebble Beach, la très attendue F599 GTB Spider. Jusqu’à maintenant pas de photos, pas de spyshots, pas de vrais previews, la misère automobile ou presque… jusqu’à ce que Nicolas Jeannier du très bon site Arthomobiles.fr ne fasse le shooting d’une F599 un peu particulière à Maranello.

Effectivement en y regardant de plus près et avec attention, on note de drôle de découpes au niveau du toit de l’auto et une petite vitre arrière au dessin un peu particulier. Mais l’affaire semble se confirmer quand on regarde la seconde photo prise de face et si on regarde à travers le pare brise, on note que la vitre arrière fait bien moins transparente que les autres vitres de l’auto, ce qui laisse augurer d’une possible lunette arrière souple ( au moins pour les tests ).

Une affaire à suivre vite dans les semaines qui viennent car la présentation officielle de cette auto se fera dans tout juste deux mois en Californie.

Merci à Nicolas Jeannier pour ses photos et pour retrouver ses clichés automobiles c’est par là.

http://www.arthomobiles.fr/

Via Arthomobiles.