Quelques F 40 ...

Pour faire plaisir, satisfaire et montrer qu’elle porte de l’attention à tous ses clients, même les plus anciens, la grande maison de Maranello vient d’annoncer le lancement d’un service gratuit qui concerne toutes les autos produites par le constructeur italien depuis 1947 et qui ne sont plus couvertes par la garantie usine ( 3 ans sur une Ferrari neuve ) .

Cette assistance gratuite appelée « Con te » ( avec vous en français ) prend en charge gratuitement l’assistance routière que ce soit en cas de panne, d’accident ou de tout autre problème lié à la belle italienne. Ce service se charge aussi de la réservation d’un moyen d’hébergement ou de rapatriement du conducteur et, du ou des passagers ( et oui on peut voyager à 4 dans une 400i, une 412i, une Mondial, une F 456 GT, ou F612^pour ne citer que les autos produites depuis les années 80 ).

blog-4-Massa-en-panne

Cette assistance est activée pour une année dès que le client appelle pour la première fois le service Clientèle de la marque ( 800 080 202 s’il y a des heureux possesseurs de Ferrari parmi nous ! ). Ce service fonctionne 24h/24 et 365 jours par an partout en Europe. C’est seulement une assistance en cas de pépin et en aucun cas une garantie sur l’auto !

Un bon coup de pub pour la marque au chevral cabré, pas trop onéreux non plus, les Ferrari sont généralement bien entretenues et souvent, encore plus les anciennes que les récentes. Enfin les autos de Maranello ne parcourent pas des dizaines de milliers de kilomètres par an pour véhiculer des commerciaux ou des VRP…

Une excellente chose pour l’image de Ferrari !

Et des Ferrari en très mauvaise posture, vous en voyez souvent. Non et heureusement mais en voici quelques unes en triste posture..qui feront, hélas, mal au coeur des ferraristes du site .

FerrariF430_en feuF 559 GTB de cristiano-ronaldo-apres-son-accidentFerrari Enzo_coupée en deuxFerrari 599 en feuF456 GT en panneF 360 accidentéeFerrariEnzo_crashée et enflammée autour d'un arbreF360 acidentée en AustralieFerrariEnzo_accidentée

Et une F360 Modena, non pas accidentée mais bel et bien en panne….

F 360 Modena en rade  !

Via Ferrari.