C’est demain qu’ouvrira au public, le Ferrari World d’Abu Dhabi mais aujourd’hui, le staff de Ferrari, les huiles locales et autres VIP inaugurent le parc à thème où les ferraristes du monde entier sont sensés venir se divertir en ne pensant qu’à la marque au cheval cabré !

Grand huit, manèges, simulateurs, magasins de luxe, cafétérias, bistrots, restaurants italiens, show room Ferrari, Ferrari Store. Au total, 200.000 m² dont 100.000 m² couverts à Yas Marina entièrement dédiés à la firme italienne avec comme attraction phare la Formula Rosso, un grand huit  qui permet de dévaler la piste à … 240 km/h sans V8 ou V12 dans le dos !

Une ouverture parfaitement réglée puisque qu’elle se fait à moins de deux semaines du GP de F1 des Emirats Arabes Unis comme cela avait été annoncer. Et donc si le rouge est votre couleur, si votre CB n’a pas peur de chauffer, si vous voulez voir du pays, Ferrari World est pour vous mais il faut aimer les loisirs encadrés… alors pour les autres, il reste la visite à Maranello avec le musée, la boutique et le restaurant et c’est déjà un sacré bon moment.

Pour retrouver le site officiel du parc d’attractions et de loisirs, c’est par là.

http://www.ferrariworldabudhabi.com/

Via Ferrari, Lebuzzauto,Youtube.