fiat-500C à l'Open Lounge Milano

Alors que l’arrivée de la petite découvrable italienne est prévue pour le 4 juillet prochain, que les prix sont connus, Fiat nous met l’eau à la bouche en mettant à la disposition de la clientèle potentielle le configurateur de Fiat 500C .

Grâce au configurateur, vous pourrez ainsi tester diverses propositions de teintes, d’options afin de trouver celle qui vous convient le mieux. On pourra ainsi découvrir les nouvelles teintes, les nouveaux stickers extérieurs ( tels ceux des villes « branchées » que sont Paris, Rome, Turin, New York et Tokyo ), et le film adhésif de tableau de bord qui transforme celui ci en tableau Veleda pour noter les adresses de shopping ou la liste de courses. Le lien:

http://www.fiat500.com/videoconfc/01-IT/main.asp

Et pour le plaisir quelques photos de la 500C prises lors de la soirée d’inauguration du Fiat Open Lounge Milano, espace branché réservé à la culture italienne chic et élégante où l’art et la mode se mêlent à l’automobile. Et ici c’est l’occasion de découvrir la 500C dans une teinte autre que le blanc choisi par Fiat.

fiat-500c-open-lounge-milano

fiat-500c-open-lounge-milano

fiat-500c-open-lounge-milano

Le tunnel d’accès au Fiat Open Lounge de Milan.

fiat-open-lounge-milano

La Fiat 500C au Salon de Genève 2009 !

fiat-500c genève 2009

Via Fiat