Quoi de mieux qu’une petite balade matinale dominicale pour profiter pleinement de la journée. C’est ce que je vous propose en compagnie d’Ugo, le photographe du site qui nous offre une visite du nouveau lieu de rencontre des amateurs d’italiennes et de…Jeep !

Direction le Rond Point des Champs Elysées pour découvrir le nouveau MotorVillage de Fiat. Images d’ambiance, images de la façade, images des jolies italiennes que vous pourrez découvrir sur place si vous vous y rendez pour déguster un expresso, un cappuccino accompagné de cantucci. Pêle-mêle, vous découvrirez les dernières nouveautés du moments ainsi que quelques impressions sur l’environnement très design et hype du lieu.

Benvenuto da MotorVillage…


Si vous êtes italianophiles, si le coté « lounge & expresso » est un peu votre truc, il y a de quoi passer un agréable moment avant d’aller faire la tournée des autres rendez vous automobiles du quartier  ( l’Atelier, le C42 ou Peugeot Avenue ).

Quelques belles autos à découvrir et un nouveau lieu parisien pour les amateurs d’automobiles qui change des trop conventionnelles concessions ou garages !

Merci à l’équipe de MotorVillage et à Fiat pour leur accueil .

Photographie : Ugo Missana