Attention les yeux !  On a récemment parlé de peinture mate, en voilà un bel exemple qui nous change du sempiternel noir. Ici nous avons droit à un vert chasse, un vert sous bois, un vert armée, c’est selon les affinités de chacun. On doit cette « belle Gde Punto » à un ami allemand qui doit avoir la nostalgie de son passage sous le drapeau allemand et du bon vieux temps des amis de la Bundeswehr.

fiatpuntomaxituning135mimeta

On découvre ainsi un superbe travail d’épuration et de lissage de la carrosserie qui se passe de tout kit carrosserie ou équipement du genre. Seuls les feux ont été changés pour des modèles à fond noir  à l’avant et des modèles « crystal » pour l’arrière. Plus de logos ou de badges, seule le pare choc avant hérité d’une discrète lame de spoiler afin de rendre un peu plus agressive la petite italienne. La Fiat prend aussi un air plus féroce à cause de l’ajout de « paupières de phares  » qui sont tout sauf nécessaire ! Mais le plus étonnant vient de la teinte vert mat , mais je vous l’avait déjà fait découvrir il y a quelques semaines sur une Ferrari de la même couleur.

fiatpuntomaxituning135lateral

On découvre aussi de grosses roues noires en 18 pouces en provenance de chez Oxygin, la voiture repose sur un ensemble de ressorts/amortisseurs réglables de chez H&R.

fiatpuntomaxituning135llantafiatpuntomaxituning135pilotoIMG_9396

A l’arrière, la Fiat dispose de 4 sorties d’échappement surement pour faire sport !

Mais attention en regardant l’interieur, la surprise et le gout douteux sont de mise. On découvre un garnissage complet de l’intérieur de l’auto en peau de croco ou simili associé à un tissu ras dont la teinte hésite entre noir et bleu foncé…Faut apprécier !

fiatpuntomaxituning135fiatpuntomaxituning135asientos

Pour terminer en beauté, la pièce de choix de cette voiture à l’esprit si particulier, le coffre et son « beau » rangement pour le matériel de survie en forêt amazionienne et arme pour la chasse ou …l’autodéfense ! Nul ne le saura, mais autant l’extérieur peut surprendre, autant l’intérieur a un goût de « reviens z’y pas !  »

fiatpuntomaxituning135maleterofiatpuntomaxituning135volantem-70

Via Maxituning.de