Voici les premières images de la Fiat 500 aux couleurs du Martin Racing qui sera produite à 5 exemplaires pour marquer la collaboration entre le fameux apéro et le groupe Fiat.

La petite cérémonie se déroulait dans un chalet des Dolomites et sous la neige ce qui nous vaut des photos de la 500… on ice !

Au final, une 500 0.9 L SGE Sport coloris Bianco Bossa Nova barrée des couleurs de la marque de boisson et équipée de jantes alu en 15 pouces ( modèle sport ) elles aussi blanches. On notera les coques de rétroviseurs  rouges et quelques rappels « martiniesques » dans l’habitacle !

Rien de plus mais une déco sympa pour 5 autos dont un des modèles sera à gagner lors d’un tirage au sort en mars 2011. La voiture vous attendra dans les Dolomites du coté de Falcade ou Alleghe.

C’est aussi une chaude ambiance qui doit règner dans le châlet où règnent la chaleur, les cocktails et la bonne humeur comme on la connait à l’heure de l’apéritif !

Une dernière chose, ne chercher à acquérir en France une 500 Martini, elle est réservée au marché italien, hé oui le monde est mal fait ! Et pour vous ce sera une 500 Martini Bianco ou Martini Rosso… avec quelques petits fours salés.

Via Fiat, Martini.

NDLR : A consommer avec modération !