Hier, je vous présentais les premières images de la nouvelle Fiat Uno Sporting qui est en fait une Uno 1.4 L 85 ch avec BVM5 habillée d’un look sportif et d’un équipement qui reprend le même esprit dynamique.

Rapidement, cette Uno Sporting profite d’un kit carrosserie aérodynamique, d’un chassis sport et surbaissé, d’antibrouillards, de jantes alu en 15 pouces, d’un becquet de hayon, d’une double sortie d’échappement mais aussi d’une déco de carrosserie, de fond de phares noirs pour lui donner un air à peine féroce !

Dans l’habitacle, on trouve une décoration sportive avec de nouveaux sièges presque sport, un volant trois branches avec surpiqures oranges, un nouvel habillage de la planche de bord, des commandes de chauffage orangées, bien sur la Uno Sporting dispose des LVE, de la CCP, des appuies têtes arrières et de quelques détails qui agrémenteront la vie en Uno.

Cette Uno Sporting sera proposée à la vente avec 8 coloris de carrosserie dont 3 spécifiques mais hélas si cette petite auto vous séduit, sachez qu’elle ne viendra pas sur notre marché européen !

Via Fiat, es.autoblog.