La firme américaine lance ces jours toute une gamme de stickers adhésifs destinés à personnaliser votre Ford toute neuve ou presque. Ainsi le marque propose à ses clients des adhésifs qui permettront de donner la fameuse touche personnelle à une Mustang ou à une Fiesta en attendant les autres modèles ( Taurus, Fusion ) .

Ainsi vous pouvez décorer votre auto avec diverses bandes de couleurs, des stickers à motifs V8, psychédéliques ou même faire croire que votre V8  est apparent ( surtout si vous avez une Mustang V6 !

Les sets de décoration sont disponibles soit en option ( voir configurateur Ford USA ) soit en accessoire chez les concessionnaires et sont facturés entre 299 et 1000$ selon que l’on a des bandes simples ou un dessin plus complexe qui nécessite plus de temps de pause. L’option existe aussi sur la nouvelle Fiesta.

Vivement que les constructeurs français nous proposent la même chose pour changer du sempiternel gris alu et dans ce cas pourquoi ne pas demander à la décoratrice en chef de M6 de nous faire quelques beaux stickers pour nos Clio, Mégane, C3 ou 5008. Une déco façon bande rose à pois violets sur une 5008 noire, ça doit l’faire !

Via Ford.