L’heure de la commercialisation approche pour la nouvelle Ford Focus, d’ici quelques semaines elle sera dans les show rooms des concessionnaires, aussi il est venu le temps pour Ford de commencer à communiquer au sujet de sa nouvelle compacte qui vise les premiers rôles sur les différents marchés mondiaux et pas seulement européens.

Dès son lancement, la Focus sera proposée à la vente en 4, 5 portes et SW avec des motorisations essence et diesel qui vont de 95 ch à 180 ch, avec BVM ou BVR Powershift. Pour le lancement, et comme c’est l’habitude chez Ford, seules deux finitions seront proposées à la ventes à savoir Titanium et Haut de gamme et Trend en modèle d’accès. Je vous propose de retrouver ci dessous, les tarifs de lancement de la nouvelle compacte de la marque à l’oval bleu.

Une tarification plutôt raisonnable pour une nouvelle auto et qui devrait comme c’est l’habitude chez Ford, être plutôt bien équipée. Une dernière chose, sachez qu’il vous faudra rajouter quelques 700€ supplémentaires si vous voulez faire l’acquisition d’une élégante version SW.

Je vous avais dévoilé il y a quelques semaines une vidéo réalisée en images de synthèse , voici les versions 4P, 5P et SW en mouvement.

A revoir dans quelques temps en détails, de près et surement en essai.

Via Ford, ABVidéo, Youtube.