Vous avez tous vu cette photo l’an passé lors de la présentation du Concept car Verve préfigurant l’actuelle Fiesta.Vous avez tous découvert avec plaisir la jolie femme qui était à son volant. Une jeune et belle brune qui porte le doux prénom d’Antonella, elle est romaine, agée de 28 ans, très branchée, fan de culture mais aussi de shopping ou de soirées entre amis….la voici encore en photo pour vous, mais après la lecture de ce petit article vous ne la regarderez plus de la même façon, et pour les plus accrocs, préparez vos mouchoirs !

Ford Verve Concept 2007

Et oui, qu’elle est jolie cette italienne mais aussi qu’elle est virtuelle car ce beau mannequin est le résultat d’un très long travail informatique qui a mené à la création de ce superbe modèle issu du « croisement » de critères physiques, vestimentaires, de maintient…

Et la voici encore au travail lors d’une séance de poses sur…PC pour préparer le lancement de la Fiesta aux USA.

top-model-virtuel-ford-fiesta

Voilà la nouvelle tendance pour les demoiselles qui accompagnent si gracieusement les autos que nous aimons tant. Mais avec des mannequins comme Antonella, plus de salaires, plus de revendications, plus de caprices de starlette ou de grippe en hiver, pas de vacances ou de repos dominical; en somme elle est le rêve des publicitaires, des designers et des …directeurs financiers !

Du très beau travail d’infographie 3D mais un vrai manque de romantisme et de sex appeal…bon, allez je vous laisse, faut que j’aille chercher un autre paquet de Kleenex !

Via Maxigadget.com