Après une génération actuelle qui aura marqué les esprits par le retour à l’esprit Pony Car, par des performances intéressantes et des préparateurs qui se sont déchainés pour en faire une Muscle Car redoutable mais surtout redoutée, Ford renouvelle enfin sa Mustang.2011 Mustang mach1

Je ne m’étalerais pas sur les versions « communes » , mais je ferais quelques lignes sur un Revival qui pourrait interesser le fans de la belle . Pour fêter le lancement du nouveau V8 5.0L  Coyote  ( 400 chevaux ) de la marque à l’oval bleu, la marque songe à rééditer  une série de Mustang Mach1 dans l’esprit de celle qui avait été lancée en 1969 par Shelby.

2011 Mustang mach1 front

On appréciera la prise d’air du capot moteur, le parement noir mat  comme sur le  pavillon, les jantes de 19″ ( les mêmes que celles de l’époque ou de la plus récente Bullit ) et la décoration latérale spécifique de l’auto.

Bien sur pour respecter l’esprit Mach1, cette Mustang ne sera disponible qu’avec la  teinte exclusive Orange hugger  si typique de la fin des années 60.

Et pour ceux que cette belle auto interesserait, sachez qu’il va falloir attendre jusqu’à début 2011 pour la trouver disponible à la vente sans savoir à quel prix, ni si elle sera disponible sur nos marchés ! 2011 mustang mach1 back

 

Via MyAutomovil