Ford Mustang Shelby GT500 Cabriolet : Le cabriolet à la moteur V8 le plus puissant du marché en approche

 

Photo 2013 ford gt500 convertible t. chin.3 560x341 Ford Mustang Shelby GT500 Cabriolet : Le cabriolet à la moteur V8 le plus puissant du marché en approche C’était au dernier de Los Angeles en novembre 2011, nous avions découvert la puissante nouvelle version de la Mustang, la Shelby GT500 équipée d’un moteur V8 5.8 L fort de 650 ch et 813 Nm de couple. Ford semble avoir choisi l’hiver et le salon de Detroit pour dévoiler la version « convertible » de cette très puissante muscle car qui vient faire la nique aux supercars puisqu’ainsi découverte la Mustang va pouvoir revendiquer le titre « honorifique » de cabriolet de série à moteur V8 le plus puissant du monde. Pas rien.

Photo 2013 ford gt500 convertible t. chin.1 560x341 Ford Mustang Shelby GT500 Cabriolet : Le cabriolet à la moteur V8 le plus puissant du marché en approche Photo 2013 ford gt500 convertible t. chin.2 560x341 Ford Mustang Shelby GT500 Cabriolet : Le cabriolet à la moteur V8 le plus puissant du marché en approche

Cette abondante puissance permettra à la Mustang d’oublier les Chevrolet ( Corvette et autre Camaro ) mais aussi de venir narguer quelques européennes assises sur leur image et leurs V8 atmo, turbo ou compressé.

Photo 2013 ford gt500 convertible t. chin.4 560x398 Ford Mustang Shelby GT500 Cabriolet : Le cabriolet à la moteur V8 le plus puissant du marché en approche

Pas plus d’informations pour l’instant mais il nous suffira de patienter une dizaine de jours pour en savoir plus au sujet du puissant cabriolet du constructeur de Dearborn.

Via T.Chin, Autosaméricaines

  • M le Maudit

    Boite méca, magnifique. Le monde à l’envers…

  • cama45th

    le plus puissant sur le papier ok mais sur la route ça va donner quoi ? tant que la Ford Mustang aura un pont rigide elle se fera toujours manger par les autres même moins puissantes ! je le sais j’en ai une et c’est ma 2ème donc j’arrive à en tirer tous les chevaux mais…………..en ligne droite !

  • Boss302

    Je trouve ton commentaire intéressant (cama45th).
    Cependant comment explique tu les résultats de la Mustang BOSS302LS a essieux rigide qui devance de plus de 6 secondes avec un temps de 1.39.50 sur la piste de Laguna Seca qui est très technique (la Chevrolet Camaro SS) qui a un temps de seulement 1:45.70. Sans compter les autres voitures a essieux indépendante BMW, Audi R8 V10 5.2 FSI, que la BOSS302LS devance sur la même piste.
    Source: http://www.fastestlaps.com/tracks/laguna_seca.html

    Question: Est-ce que ton problème avec un essieu rigide, ne se retrouverait pas entre le volant et le siège de ta voiture ?