Voilà un bel exemple de mépris du danger et du risque d’accident pour soi mais aussi pour les autres avec ce « fabuleux » conducteur de Scion xB surpris au volant et qui, très cool, vaque à ses 4 occupations comme si de rien n’était et tout ça à 100 km/h !

On découvre ainsi que notre « formidable » conducteur lit un livre ( dérrière le volant ) , télephone, vérifie ses SMS et consulte son iPad tout … conduisant ! Un vrai danger sur route qui montre l’inconcscience de certains. Sans vouloir jouer au père « La morale », mieux vaut éviter ce genre d’activité en conduisant surtout quand on sait que parmi les facteurs de risques d’accidents graves chez les jeunes conducteurs, il y a le téléphone portable mais surtout la lecture et l’écriture des SMS… un vrai fléau pour la sécurité routière et l’orthographe !

Et en cette période automnale, pensez aussi à l’état de vos pneus, à vos distances de sécurité, aux routes glissantes, à la pénombre et aux intempéries…. surtout si vous voulez venir parler de voiture pendant longtemps. Alors à tous, soyez prudents sur les routes.

Via TeamRule34, Youtube.