2955$ de l’heure ou 59090$ par mois c’est ce que touche depuis le mois de février dernier l’ex PDG  de GM débarqué avec fracas il y a à peine un an, Fritz Henderson pour un emploi de consultant chargé des opérations internationales du groupe pour une durée de 7 mois !

59.090$ par mois peut se comprendre quand on gère une multinationale comme GM mais comme consultant et à raison de 20 heures par mois, là il y a de quoi grogner un petit peu comme cela a été le cas dans les couloirs de GM quand la nouvelle s’est répandue. Surtout qu’en 2009 quand il a pris la succession de R.Wagoneer, F.Henderson a  imposé aux cols blancs et aux salariés de GM de se serrer la ceinture…

Reste que ce contrat a tout de même été avalisé par Ed Whitacre en début d’année mais on apprend aussi grâce à Jalopnik que F.Henderson aime bien ce genre de « petit boulot bien payé » puisqu’il a travaillé comme consultant chez Suncoke Energy pour 413.060$ pour 7 mois de travail et… seulement 140 heures de travail effectifs. Une chose est sure, F.Henderson doit soit savoir négocier, soit avoir les bonnes relations aux bons endroits.

Via Jalopnik.