Surement vous rappelez vous du beau coupé M6 Compétition Edition dévoilé avant le salon de Francfort et qui sera commercialisé dans les prochains jours et bien c’est au tour de la M3 d’adopter la teinte FGM ou Frozen Grey Metallic qui est en fait la teinte Space Grey Metallic rendue mate par un traitement particulier qui garantit la meme durabilité dans le temps qu’une traditionnelle teinte métallisée. La voici dans le showroom d’une concession.

frozen7

Cette teinte, pour l’instant pas encore confirmée au catalogue sera disponible via le service BMW Individual ( pour ceux que cela intéresse, le coloris est référencé : FF 95-0550 ) . Une teinte qui sied plutôt bien à la M3 que l’on trouve donc sur la M6 et que l’on devrait retrouver sur la M5 F10. Il semble aussi que ce coloris puisse être obtenu sur les version sport de la marque dépourvues du fameux M…mais pour en avoir discuter sur le salon, il est très possible que seules les BMW essence puissent bénéficier de cette peinture. A confirmer toutefois dans les semaines à venir.

frozen1frozen5frozen6frozen4frozen3

Et pour complèter voici quelques photos de la M6 Compétition Edition au salon de Francfort.

bmw_m6_03bmw_m6_04bmw_m6_02bmw_m6_04bmw_m6_05bmw_m6_06

Dernière chose, le prix de cette option n’est aps encore connu mais ça ne saurait tarder, compter sur le service financier de BMW !

Via BMW, M.Forum.