Je sais que vous l’attendiez tous cette Ferrari F40 en version 4 portes pour emmener en promenade Mamie, Papy et le Youki ! Elle nous vient du Japon et c’est une F40 Limousine que je propose avec 4 portes, 4 baquets, clim, radio CD/MP3, direction assistée, système keyless, 4 LVE et même un toit ouvrant ! Trop top la F40 Limo made in Japan….

Si ça c’est pas d’la caisse sportive pour les familles, je n’y comprends plus rien surtout que cette F40 ridiculisée et motorisée par un pauvre L4 1600 16 V comme savaient les faire les japonais il y a quelques années ( genre 125-140 ch comme sur une Corolla ou une ancienne Civic ) .

Et pour les grands amateurs du genre limo ou voiture ridicule, sachez que la voiture est mise en vente sur une site japonais d’enchères façon eBay à un tarif dérisoire qui vous permettra d’aimer et de ne pas compter mais il faudra supporter les moqueries et les railleries !

Mais bon, une F40 4 portes 4 places rallongée et propulsée par une pauv’ 1600, il ne doit y en avoir plus d’une au monde mais c’est peutn être déjà de trop ! Et puis vous oublierez tout en voyageant dans les fameux sièges baquets en San Marino en skaï noir ….

La F40 limo, un vrai art de vivre !

Via Goo-net, Carscoop.