Oubliez Total , Exxon, BP ( encore plus en ce moment ! ), oubliez aussi le GPL, l’électricité ou l’huile de friture, mettez au  placard Guy Nègre et son fameux moteur à air, voici le moteur à Coca Cola Zéro + les fameux Mentos comme réactif explosif… Voyez l’air sérieux de ces savants fous, voyez les fameux laboratoires où ces recherches sont faites avec des moyens insoupçonnés et insoupçonnables tant la découverte est importante et prodigieuse.

Reste quand meme deux questions d’importance, celle du rendement et celle du réservoir… mais gageons que d’ici quelques mois nos savants auront trouvé la solution à ces problèmes de carburant. En attendant, voici un grand moment de performance et de technologe pour le premier essai de cette fabuleuse invention qui va révolutionner notre mode de déplacement en…hypermarché !

C’est là.

Alors je vous sens tous convaincus et séduits par le projet qui devrait mettre en ébullition les cerveaux de bon nombre de chercheurs et d’ingénieurs? Euh …pour moi ce sera un Coca avec deux glaçons !

Via EepyBird, Youtube.