Vous avez une vieille Mercedes W115 qui traine dans le fond de la grange de votre grand père et vous ne savez pas quoi en faire. J’ai la solution, une disqueuse, des vis parker, un mètre ruban, quelques équerres, un peu de temps et c’est parti !  Vous allez pouvoir faire plaisir à votre garçon ou emmener votre chérie toutes les nuit en Mercedes, voici le lit Mercedes fait à la maison…

Un bien bel objet comme on aimerait en découvrir plus souvent. Après les sièges faits dans un arrière de DS, les canapés taillés dans une Cadillac Eldorado, voici donc le lit Mercedes, rien que du bon gout, du raffinement, de la discrétion, tout Mercedes en 140 cm en somme. Et pour ajouter au chic de ce meuble, appréciez les phares « jaunes » fonctionnels ou le capot moteur ouvrant qui permet l’accès à un coffre pour votre collec’ de revues autos ou de peluches.

Et puis avec un tel objet dans votre chambre, chaque matin quand on vous apportera votre votre petit déjeuner au lit, vous aurez l’impression d’être dans un Drive in… à la maison ! Par contre je ne sais pas si la fumée et le bruit du 220D sont de série ou en option comme les draps .

Via Autoblog.