G-Power: Une M6 Gran Coupé de 740 chevaux

8405944461137809816

D’ordinaire, la BMW M6 Gran Coupé est l’une des plus puissantes berlines au monde. Avec 560 chevaux sous le capot, elle a de quoi scotcher ses passagers au siège. Mais voilà, dans un monde concurrentiel et de course à la performance, certains préparateurs ajoutent leur grain de sel pour nous produire des voitures hors du commun. Ainsi, le préparateur Allemand G-Power a encore frappé, et nous propose cette semaine une M6 Gran Coupé ultra-performante. Les 540 chevaux du modèle de série ne sont qu’un lointain souvenir, cette version « tunée » délivre 740 chevaux entre 6000 et 7000 Tr/min soit un gain de 180 chevaux ! Le couple s’envole; 975 Nm au lieu de 680 Nm. La vitesse maximale a été débridée, elle dépasse désormais les 300 Km/h. En temps normal, une voiture X passe de 0 à 100 Km/h en un peu moins de 10 secondes, mais là, ce monstre sur roues boucle le 0 à 200 Km/h en 10.5 secondes.

G-Power installe également des jantes Hurricane RR noirs de 21 pouces montées sur des roues Michelin sport de 255/30 et 295/25. Les suspensions ont également été modifiées, de même pour les disques de freins, il s’agit désormais de disques de 420 mm en céramique et des étriers à six pistons. Pour finir, la ligne d’échappement a été allégée de 12 Kilos.

A l’intérieur, l’ensemble est revêtu de cuir, de pièces en carbone et d’alcantara. De plus, on notera l’apparition d’un nouveau volant typé Sport et d’un système multimédia qui intègre notamment des iPad à l’arrière des appuis tête des sièges avant.

Pour s’offrir ce joujou, il faudra débourser 16 424 euros pour le « power boost » (augmentation de puissance), 7648 euros pour les pneus et jantes, 2570 euros pour les suspensions et enfin, 14 460 euros pour les freins avant en céramique.

Via G-Power

Total
0
Shares
Previous Post
Honda-CR-V-10

Première image du Honda CR-V restylé

Next Post
RAM 750

RAM 750 : Officiel (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ba214395391868c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148