Une Lamborghini Gallardo n’est déjà pas une auto particulièrement discrète, mais une Gallardo revue et corrigée par le « pape » du tuning façon mauvais garçon avec survêt à capuche et grosses chaines dorées, c’est vraiment du lourd !

LB Perf gallardo white

LP Performance est le représentant US et distributeur des préparations automobiles du japonais Liberty Walk qui a toujours donné dans le lourd , le brutal, l’excessif ; maintenant sur les sportives européennes et américaines mais par le passé, il s’était fait une spécialité des modifs sur Lexus LS, Infiniti ou Land Cruiser SW ( il aurait travaillé avec les gens de chez Wald International que ça ne me surprendrait pas ! ). Ici, il nous livre son approche « gangsta » de la belle italienne; faut aimer mais je dois quand même reconnaitre qu’on a connu pire  sur cette même base . Pas d’informations à propos de la prépa mécanique, des prix ou de la finition intérieure.

LB P Gaallardo white G

 

Voici quelques images de la Lamborghini Gallardo lors d’un salon où on la découvre posée sur la moquette grâce ??, aux combinés ressorts/amortisseurs réglables depuis le cockpit. Pas du tout fan de ce genre d’accessoires, je laisse cela aux amateur du genre, et ils sont nombreux dans le sud des Etats Unis, près de la frontière Mexicaine notamment. Enfin, je finirais  par la teinte spéciale qui est un blanc mat semi nacré, appelé  White G, G comme Gangsta bien évidemment. Et bien sur, la musique qui va bien avec …

http://www.youtube.com/watch?v=WxF-ImXaUdE

LBP gallardo on blue grassLB P Gallardo back