Mettons ce jour à l’honneur une de nos amies lectrices puisqu’hier elle a reçu le trophée du Meilleur Concessionnaire 2010 lors de la cérémonie de remise des prix des Champions de l’auto 2010.

Un titre mérité pour une concession où règne encore un esprit passionné, alfiste et où l’on ne craint pas de travailler sur un ancien 1750 à carbus comme sur un récent 2.0 JTDm. Et pour les alfistes de l’ouest, vous reconnaitrez en cette concession, une passion familiale pour les milanaises née avec le papa de la maitresse des lieux dans les années 60 qui fut aussi concessionnaire Ferrari et Maserati avant la restructuration HDG des réseaux de distribution des marques Haut de Gamme du groupe Fiat.

Un grand bravo donc à notre amie vendéenne pour ce titre mérité qui récompense un travail et une équipe de qualité à la concession Alfa de la Roche sur Yon ( Alfa Romeo Vendée- Garage Barteau- Actibeaupuy 1 route de Nantes 85000 Mouilleron le Captif  ). Et si vous êtes alfiste, que vous vivez ou passez dans l’ouest, pensez à y faire un tour … en plus il y a souvent de belles italiennes à découvrir !

Si vous voulez retrouver des informations sur l’esprit Alfa, l’Italie, la mode, la littérature et encore les Alfa Romeo, n’oubliez pas l’agréable site de Frédérique .

http://www.alfavendee.com/

Et un coup de chapeau pour Alfa Romeo, nous ne pouvions passer à coté ! Amichevoli congratuliazoni. 😉

Via Autopros, Alfa Romeo, AlfaVendée.