Après le « léger » BMW X5 Hartge, voici le lourd Gemballa de la semaine, le GT 600 Aéro 3.

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Le tuner propose un beau capot dit « capot GT » avec deux prises d’air longitudinales, un nouveau bouclier avant, un ensemble bouclier/jupe AR, de petites jupes latérales, des ailes élargies, un aileron costaud mais aussi de nouveaux rétroviseurs exterieurs avec « carbon touch » et clignotants intégrés, des nouveaux phares à fond noirci et des rappels de carbone sur les poignées de portes.

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Plus techniquement, on retrouve une suspension surbaissée disponible avec ou sans gestion électronique, des grosses roues en 22 pouces, des freins maison avec étriers à 6 pistons, une nouvelle ligne d’échappement plus sportive.

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Et pour ce coup on échappe à une énième version diesel tunée puisque Gemballa a choisi le Cayenne Turbo comme base. D’un coup d’un seul, le V8 voit sa puissance portée à 600 chevaux ( au lieu de 500) le couple atteint 880 Nm contre seulement 700 Nm en série. Les performances font aussi un bond avec une Vmax annoncée de 285 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en seulement 4.6 secondes.

L’intérieur pourra aussi être personnalisé selon les goûts du client et sa capacité à financer le travail des artisans de Gemballa .

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Pour les détails et les tarifs, s’adresser au tuner allemand.

http://www.gemballa.com/

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Via Gemballa