McLaren P1 MSO

Après la découverte hier de ce que pourrait être la Lamborghini Centenario, voici quelque chose de plus agréable pour les yeux… McLaren sera de nouveau présent lors du salon de Genève, mais il ne devrait pas y avoir de véritable nouveauté du côté des modèles de série.

La McLaren P1 vient de terminer sa production, et c’est avec un modèle préparé par MSO que le constructeur souhaite rendre un petit hommage à la supercar. La voiture se présente avec une sublime carrosserie en carbone bleu apparent. Il s’agit de la première présentation au public de cette caractéristique proposée aux clients il y a quelques mois. La voiture reçoit également un intérieur en Alcantara noir et surpiqûres bleues, tandis que de l’or 24 carats recouvre le système d’échappement (en souvenir de la mythique McLaren F1).

Sur son stand la marque exposera également pour la première fois au public la McLaren 675 LT Spider, elle aussi passée entre les mains du département MSO. Elle bénéficie d’une livrée spéciale nommée « Ceramic Grey » et de carbone toujours plus présent. La touche d’or est là aussi visible sur les échappements. Pour rappel, les performances sont tout de même incroyables pour ce Spider, grâce au V8 3,8 l (2 turbos), avec un 0 à 100 avalé en 2,9 s et 326 km/h en pointe. Les 500 exemplaires proposés à la vente sont évidemment tous vendus.

Ces voitures sont donc à retrouver au salon de Genève du 03 au 13 mars prochain pour le public. A cette occasion, McLaren change de place pour un stand encore plus grand (Stand 6040, Hall 6). Ceci afin de pouvoir présenter l’ensemble de la gamme répartie de la façon suivante : Sports Series, Super Series et Ultimate Series.

Crédit photos : McLaren