Il y a des marques pour lesquelles il est parfois difficile de suivre les péripéties, c’est le cas avec Spyker. Le petit constructeur néerlandais vient d’annoncer son retour surprise au Salon de Genève 2016.

Spyker C8 Preliator Retour à Genève

Après une mise en faillite en décembre 2014, un sauvetage début 2015 et quelques affaires à régler tout au long de l’année, voici que le dirigeant Victor Muller et ses équipes seront de retour à l’un des salons les plus attendus de l’année. Un nouveau modèle devrait y être présenté, la C8 Preliator. Hormis un teaser visible sur le site de la marque aucune autre information n’a filtrée. Le dessin original et habituel des Spyker semble être conservé mais il est difficile de se faire une idée avec cette image.

Le dernier partenariat du constructeur étant avec Volta Volare, un fabricant d’avions hybrides/électriques américain, tout laisse à penser que la C8 Preliator pourrait être équipée de ce genre de technologie. Le positionnement du modèle par rapport aux concurrents reste également inconnu.

Rendez-vous à partir du 1er Mars 2016 pour en savoir un peu plus !