GMC Sierra : L’Amérique, c’est vraiment pas le même monde ! (vidéo)

Entre 5.22 m et 6.57 m de long, de 2.03 m à 2.44 m de large, près de 2.00 de haut pour certaines versions du pick up Sierra mais ce n’est pas tout , ici on parle de 1.2 TDi 80, de 1.6 HDi 110, là bas de l’autre coté de l’Atlantique, on parle de V6 4.3 L essence, de V8 Vortec 4.8  L, 5.3 L, 6.0 L ou même 6.2 L avec des puissance comprise entre 200 et 405 ch, pour les amateurs de diesel, il y a ce qu’il faut avec le V8 6.6 Duramax de 365 ch et pour les écolo, il y a même une version hybride à moteur V8 de 332 ch associé à un moteur électrique de 59 kW ( 80 ch) … et je ne parle pas de la place dans la double cabine , de la charge utile, du poids tractable c’est “etonnifiant” et je n’aborde pas les versions HD ( pour Heavy Duty ) !

Voilà un bref aperçu des éléments de la marque GMC  que nous ne connaissons guère sur nos marchés ( vous devinez pourquoi ! ) et qui d’ailleurs aurait quelques soucis avec nos normes “vertes”, nos routes large de 3.5 m ou nos ruelles sinueuses ! Et pour les amateurs, sachez que les version HD avec le gros moteurs et “full op” ne dépassent pas les 45.000 $.

Aussi pour appréhender rapidement le pick up Sierra, voici une nouvelle pub de GMC !

En Europe, on donne dans la version “Canada Dry”, le pick up pour “garçon coiffeur” avec les sympathiques Pick up Strada, Logan ou pour faire un peu plus riche, le récent VW Amarok !

Via GMC, AutosAmericaines, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Peugeot RCZ : Modèle 2010 ou Modèle 2012 ?

Next Post

Audi A3 Sedan Concept : Petite fille de 80 B3 (vidéos)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('657bb4a12b1c2d4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148