Les manufacturiers en pneumatiques reviennent sur le devant de la scène automobile et c’est une bonne chose car une bonne auto sans bons pneus c’est à peu près aussi efficace qu’une douche sans savon ! Beaucoup d’entres nous ont souvent tendance à l’oublier mais un pneu usé, mal gonflé ou de mauvaise qualité est souvent un vrai danger pour celui qui les utilise ou ceux qui le rencontrent sur la route.

Trève de bonnes paroles et place à la nouvelle communication du manufacturier américain qui se veut décalée et presque corrosive à l’encontre de certains intégristes de la vertitude. Ceci dans sa vidéo d’introduction que je vous propose ci dessous.

Pour ceux qui sont interessés mais aussi pour les autres, voici les vidéos qui suivent cette petite introduction et qui portent sur les nouveaux pneumatiques, mais attention cette fois, le grand manufacturier revient à des choses plus sérieuses, plus concrètes ou pragmatiques ( argent, économie d’energie, pollution ). C’est un peu moins fun mais c’est à voir si on a un peu de temps.

Et pour ceux qui ont l’occasion ( et hélas un budget important ), faites un jour monter des Eagle F1, c’est vraiment bien ! 😉

Via LeBuzzauto, Goodyear,Youtube.