Chez Polyphony Digital et Sony on doit être un peu sadique car ce week end, durant les 24 Heures du Ring, la firme japonaise présentait un nouveau trailer présentant un tour du Nürburgring et quelques images nouvelles mais rien de très folichon ou qui puisse tenir en haleine encore très longtemps des joueurs de plus en plus impatients mais aussi agacés par tant de retard autour d’un jeu qui ne semble plus vraiment avancer ( techniquement parlant et surtout au sujet de l’IA et du comportement basique des autos en course ) et si l’on en croit les différents sites dédiés aux jeux vidéos qui ne confirme plus sa date de sortie en fin d’année !!!

Reste une petite vidéo qui vous fait faire un tour de Nürburgring qui fera peut être patienter les accrocs mais qui pourrait hélas bien laisser de marbre les autres joueurs qui auront trouvé leur bonheur dans d’autres jeux ou sur d’autres consoles. Pour découvrir la petite vidéo de GT5 sur le Ring, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=OY93-kRD7Nc

Alors GT5 vs tous les autres … et en plus pas sur finalement que le jeu en veuille la chandelle surtout après tant de retard !

Via Play3, G-nT,Youtube.