Toujours pas de jeu, toujours pas de date de lancement mais les premières images de la nouvelle rareté de GT5  qu’il va falloir gagner à grand coup de manettes ou de volant après des heures et des heures de course !

Au programme de cette Red Bull X1 Prototype née dans l’imagination d’Adrian Newey qui, pour le coup, était assisté de Sebastian Vettel pour les capacités et les sensations au volant de cette X1 qui va aussi chercher son inspiration dans la Caparo T1 britannique ou la Hulme F1 néo-zélandaise.

Et dans cette Red Bull X1, il va vous falloir oublier le bon vieux moteur thermique puisque c’est une turbine forte de 1438 ch et 714 Nm associés à une boite CVT qui propulse cette supercar. Deux roues arrières motrices, 545 kg et une Vmax de plus de 400 km/h et un temps de 1:11.540 sur le circuit de Suzuka alors qu’en 2009, ce même Sebastian Vettel au volant de la RB5 avait mis 1:30.833… Si un jour GT5 arrive sur PS3, il va y avoir de la course au record et des consoles Sony qui vont méchamment chauffer dans la chasse au meilleur chrono à Suzuka mais aussi sur d’autres grands circuits ( d’ailleurs, nous pourrions peut être ouvrir une section « on achève bien les consoles Sony » ).

GT5 n’a pas encore totalement disparu, cette RB X1 en est la preuve.

Via GTPlanet.