Oui encore un nom qui fleure bon Le Mans et les victoires obtenues par la prestigieuse marque anglaise. Cette nouvelle Mulsanne prendra la suite de la désormais vieille Arnage dès l’été 2010 chez tous les bons distributeurs de la marque.

Bentley Mulsanne 2010

On sait peu de choses sur cette limousine si ce n’est qu’elle partage avec la prochaine Audi A8 la même plateforme, qu’elle sera motorisée par un V8 6.75 L de bonne puissance.

Bentley-3-4

On retrouve les lignes classiques qui sont la signature de Bentley avec quelques rappels aux anciens coupés Brooklands pour la ligne de profil, aux Continental R Type 1954 avec les gros feux avant et aux actuelles Continental par le dessin des feux arrières. La Mulsanne, une auto qui devrait aussi se voir déclinée en coupé et cabriolet dans les années à venir afin de ne pas laisser le champs libre à Rolls Royce Ghost et ses différentes déclinaisons déjà annoncées.

Bentley-4-3Bentley-2-4

Une auto qu’il faudra revoir et découvrir dans les semaines ou mois qui viennent en même temps que son intérieur et son moteur. Souhaitons cuir, laine, boiseries mais aussi luxe, calme et volupté à bord de cette nouvelle Bentley !

Via Bentley