J’aurais du prendre les paris il y a quelques mois lorsque je vous disais que le jeu ne serait pas là pour Noël…et c’est bien ce qui arrive puisqu’on vient d’apprendre que GT5 est repoussé au plus tôt pour la fin d’année sur le marché américain.

Selon les informations le jeu pourrait sortir aux USA entre Noël et le Jour de l’An et donc quelques jours ou semaines plus tard en Europe. C’est TaKu Imasaki, producteur chez SCEA qui a joué le porte parole malheureux de Sony et de Polyphony Digital en annonçant :  » Nous nous excusons sincèrement auprès des fans de GT pour ce retard, mais K.Yamauchi et ses équipes veulent être certains de vous proposer le meilleur de la simulation et nous sommes certains que le travail qu’ils réalisent dépassera toutes nos attentes en en matière de jeu vidéo. Nous vous donnera d’autres informations dans les semaines qui viennent et dites vous qu’il sortira probablement avant la fin d’année »..

En voilà de la belle langue de bois qui veut tout dire et rien dire. une chose est sure GT5  sous le sapin, vous pouvez oublier ( mais il y aura NFS Hot Pursuit » ! ). Que dire si ce n’est que ça devient lassant, usant pour les gamers… Alors wait and see et un jour peut être !

Alors on prend les paris pour une sortie de GT5  en 2012 ! 😀

Via JVN.com.