Amis du fameux jeu vidéo mystère de la PS3, pas de faux espoirs, il ne s’agit pas d’une nouvelle version pour patienter genre « Prologue volume 2 ». Ici pas de virtuel, rien que du réel !

Le genre tend à devenir une « spécialisté » des pays de l’est de l’Europe ( Pologne, Ukraine, Russie, Bielorussie, Lituanie ) et plus je regarde les vidéos moins j’adhère à ce genre de spectacle automobile qui consiste pour les « riches » de ces pays à s’exposer lors de runs en ligne droite sur les grandes artères des villes.

Le seul intéret de l’affaire réside dans la possibilité de voir et d’entendre de belles autos. Pour le reste c’est plus que discutable et sans grand intérêt…

Reste la partie circuit du GT Polonia qui est bien plus interessante et sportive mais dont on parle quasiment jamais. Et si vous voulez en profiter l’an prochain, sachez que les 3 jours vous couteront 1700€ HT pour l’inscription de la voiture, celle des deux passagers, 4 nuits d’hôtel à Poznan, les petits dejeuners et les repas d’ouverture et de clôture et l’accès au circuit de Poznan ( connu des amateurs de R Factor  )

Via GT Polonia, Youtube.